Textiles publicitaires
Le textile publicitaire occupe une place centrale dans la stratégie marketing des annonceurs. Son point fort : une extrême visibilité, avec une surface de marquage sans commune mesure avec celle d’un stylo ou d’une clé USB. Broderie, transfert ou sérigraphie, différents types de marquage sont envisageables.
T-shirts ou polos en été, doudounes, parkas et blousons en hiver, coupe-vents ou softshell en mi-saison, le textile publicitaire se conjugue à toutes les saisons, par tous les temps. Il protège le client dans ses déplacements professionnels : vêtements de travail sur les chantiers, tabliers publicitaires en cuisine ou en salle, chemise, avec ou sans cravate, au bureau ; également dans ses loisirs, sportswear (running, jogging…) ou polo rugby, polaires ou sweatshirts « casual ». Sans oublier pour finir le linge de maison : serviettes de toilette ou draps de bains en éponge.
En matière de textile publicitaire, le client n’a que l’embarras du choix, tant l’offre est diversifiée : vêtements de marque ou non, grammage léger ou coton lourd, petit ou gros budget…
Tous ces objets sont bien entendu personnalisables, de la discrète broderie sur le cœur d’un polo au « placard publicitaire » dans le dos d’un T-Shirt.