Objets ciblés Plein Air et Sécurité
Les clients ont une vie après le bureau, qu’il s’agisse d’activités sportives, de loisirs « outdoor » ou de trajets en voiture. Il existe une multitude d’objets publicitaires pour les accompagner lors de ces déplacements.
Les accessoires outdoor pour loisirs de plein air vont du simple plaid au panier picnic, en passant par les jumelles ou les bracelets connectés (activity trackers), très à la mode ces temps-ci.
Pour simplifier la vie des automobilistes, on leur offrira une raclette à glace, un chargeur de voiture pour recharger leur smartphone ou tablette tout en roulant, ou encore un organiseur de coffre, tous ces objets étant marqués au logo de l’annonceur.
Si l’annonceur veut mettre l’accent sur la sécurité, il privilégiera les gilets de sécurité fluo, les bracelets réfléchissants, ou encore les trousses ou kits premier secours.
Tous ces objets sont bien entendu personnalisables, en tampographie, sérigraphie, voire en sublimation pour imprimer toute la surface d’un plaid ou d’une couverture.