Accessoires et Objets de Bureau
Plébiscités par les annonceurs, les objets de bureau publicitaires présentent un avantage indéniable : leur utilisation quotidienne et visibilité permanente sur le bureau des clients. En termes de fidélisation et de mémorisation, on fait difficilement mieux...
Du simple post-it, carnet ou bloc-notes aux conférenciers ou portfolios, en passant par les porte-cartes de visite, règles publicitaires ou calculatrices, il n’y a que l’embarras du choix.
Les cahiers, carnets et blocs-notes publicitaires séduisent de plus en plus les annonceurs : disponibles en de multiples formats, A4, A5 ou A6 pour les plus courants, ils offrent de multiples possibilités de personnalisation : couverture souple ou rigide, coins carrés ou arrondis, passant pour stylo, marque-page, etc… La couverture peut être marquée sur toute la surface, le logo de l’annonceur peut figurer sur chaque page intérieure, toutes les configurations sont possibles.
Cerise sur le gâteau, la plupart de ces accessoires de bureau, dont certains sont de véritables consommables devant être renouvelés régulièrement, restent à des prix très abordables.